Birchbox de janvier : mon avis

Hello hello ! 

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler de la box de janvier par Birchbox
Abonnée depuis quelques années déjà, je vous partage mon avis sur cette nouvelle box. 




Pour ce début d'année, un format tiroir tout d'abord ! Personnellement, j'aime beaucoup. En effet, je m'en ressers ensuite pour ranger mes crayons à lèvres ou d'autres choses d'ailleurs. J'aime bien le fait de pouvoir les réutiliser ensuite. Je les accumule et je ne veux jamais me débarrasser d'une boîte. Du coup, ça s'accumule chez moi et justement, les seules que j'utilise sont celles étant sous forme de tiroir. Je les empile et elles sont top !

Sinon, niveau design, pour les abonnées, nous avions le choix en décembre entre trois phrases, j'ai choisi celle-ci par dépit.. En effet, aucune des trois phrases proposées me correspondaient. Après, il est possible de retourner la boîte pour la cacher étant donné que le motif fait le tour de la boîte ! Et ça, c'est plutôt cool.



Bon, maintenant, parlons peut être du contenu. C'est ce qui intéresse le plus.. Et ce mois-ci, je suis satisfaite de son contenu !!!! Hourra. Parce que oui, après plusieurs mois voir années.. Je suis parfois pas très surprise de son contenu. C'est parfois décevant et j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour.



Le premier produit ou plutôt accessoire ce mois-ci, c'est le nettoyant pour pinceau de la marque Birchbox. On a pu en voir pendant des mois sur les blogs des beauty-addict mais je n'avais jamais essayé. Ca a l'air plutôt pratique et dans un jaune qui donne le pep's. Une bonne surprise !! 

Le deuxième produit est un gel douche de la marque Yuthika.. Une marque que je ne connaissais pas du tout. J'ai eu celui à la noix de coco. Une odeur de fou !!! Mais plutôt pour l'été. Ce n'est pas un full-size mais la taille reste raisonnable. Les + : une composition presque irréprochable et une peau douce douce douce..


Le troisième produit : la base de maquillage Paul & Joe. J'attends toujours impatiemment le produit maquillage de la box. Mais quand c'est un produit pour le teint, c'est souvent compliqué. Malgré le fait que l'on remplisse un profil beauté, ce n'est pas facile pour eux de savoir ce qui est nécessaire pour notre teint. Entre le couleur, la couvrance ou encore la texture, chacun est différent... 

Le quatrième produit est un soin pour les cheveux de la marque Kueshi. C'est un shampooing pour les cheveux normaux. (je ne savais pas que j'avais les cheveux normaux :( ) Celui-ci promet des cheveux lisses, sains et forts. La taille du shampooing n'est pas forcément idéale quand on a de longs cheveux comme moi... Mais nouvelle marque à découvrir avec une composition qui donne envie.


Enfin, le cinquième produit : une crème pour les mains Merci Handy !!!!! Une crème au top, une odeur au top, une hydratation pas mal du tout.. Vendue en cette taille chez Sephora, ça fait plaisir de la recevoir dans la box au même format (30 mL). Un format idéal à apporter partout et une marque qu'on adore ♥︎

Pour le contenu éditorial, un petit menu sympathique (comme toujours), des petites infos sur les soldes, et un petit indice sur le prochain mois...

En résumé pour ce mois de janvier : des marques découvertes, des produits aux parfums plus qu'agréables mais pas forcément super super bien adaptés, et enfin, un accessoire qui change un peu!