Les "beautés" du moment

Hello les filles. J'espère que vous allez bien et que vous avez surtout passé de bonnes fêtes de fin d'année. 
Après ces articles très 'voyages', voici le premier article concernant la beauté. 
Après cette reprise, j'ai pensé qu'il était sympa de vous présenter mes petits coups de coeur que j'utilise au quotidien en ce moment (les petits chouchouuuuus)
Un mélange de plusieurs produits mais surtout avec prix vraiment différents. Parce que oui, ça suffit les coups de coeur qui nous font toutes rêver mais avec des prix pas trop accessibles.. 




1 - Huile Orofluido : une huile incroyable pour les cheveux. A appliquer sur cheveux secs ou mouillés, et d'une efficacité remarquable en rien de temps. Après l'avoir appliquée, les cheveux sont tout doux, et surtout brillants et nourris! Shop

2 - Blush Essence : un blush à petits prix et d'une couleur intense ! Remarquable :) Shop

3 - Rouge à lèvres mat Huda Beauty : J'ai ENFIN testé le rouge à lèvres mat et liquide du moment provenant tout droit de la collection de la jolie Huda. La couleur : Material girl ! Un violet intense et tellement parfait pour la saison ! Shop

4 - Urban Decay Naked Ultimate Basics : une palette magnifique avec des fards à paupières uniquement mattes !!! Parfait pour toutes les saisons et des combinaisons à l'infini. Ayant déjà la Naked 2 et préférant les fards mattes, celle-ci la surpasse !!!! Shop

5 - L'homeoplasmine.. quoi vous dire à part que c'est le soin indispensable qui vous fait mettre de côté tous les baumes à lèvres inutiles. Non sérieusement.. Ce baume est parfait avant d'appliquer son rouge à lèvres ou à appliquer le soir au coucher. Une hydratation au top pour ne plus jamais avoir de lèvres gercées. Détails

6 - Pinceau Nocibé spécial masque : Il existe aussi chez ses confrères mais ayant celui de Nocibé, je vous mets en avant celui-ci. Après avoir appliqué pendant des années des masques avec mes doigts (ben oui...) j'ai opté pour le pinceau à masque, très pratique pour étaler la matière ! Shop

N'hésitez pas à me faire part de vos indispensables du moment ou me parler de vos produits qui pour vous sont des dupes de ceux là !