Les "beautés" du moment

Hello les filles. Je vous fais un article aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du moment dans le domaine de la beauté. 



Afin de surmonter les quelques jours de froid qu'ils nous restent, je vous propose de faire un peu de shopping. Je vous laisse donc découvrir quelques produits que j'utilise en ce moment et je vous mets le lien du shop où vous pouvez trouver ces petits produits pour tous les budgets ! 

1. Rouge à lèvres Medusa, Huda Beauty. Les rouges à lèvres Huda Beauty ont une grande réputation sur la blogosphère et je vous en ai même déjà parlé lors de mon premier article. Pour cette fin d'hiver ("arrive vite, stp") un petit nude à la fois violet/marron/rosé se marrie avec n'importe quelle tenue pour un effet discret mais qui fait toute la différence. Je l'utilise souvent quand je n'ai pas trop envie de mettre un rouge à lèvres super voyant ou que je me maquille beaucoup les yeux. Shop 

2. Le pinceau "contour blush" de Real Technics. A quoi bon vous les présenter? Ces pinceaux dont on entend parler partout.. Seulement, si j'avais à en choisir qu'un, ça serait celui-ci. Il est de base conçu pour faire le contouring et appliquer le blush. Personnellement, je l'utilise pour ajouter ma poudre à certains endroits précis où j'ai envie d'insister. Shop

3. Le famous "Great Lashes" de Maybelline. C'est un mascara vieux comme le monde (ou presque?). En effet, il existe depuis des années.. Et j'ai décidé sur un coup de tête de le racheter pour voir.. Pour le prix, il est toujours aussi top. Et sa petite taille, on ne fait que valider. Shop 

4. Le fond de teint Infaillible 24H-Mat de L'Oréal. C'est un fond de teint qui fait son job. Il tient plutôt bien, et ne coule pas pendant la journée. La couvrance est très importante mais ne fait pas effet plâtre. Le seul regret pour moi c'est que j'ai pris un poil trop clair.. C'est personnel de toute façon, mais qu'on soit d'accord, ce n'est jamais très évident de choisir la teinte.. Shop 

5. Et le petit chouchou qui est adéquat pour l'hiver : un violet bien bien dark : le NYX Liquid Suede couleur Subvercise Socialite. On ne les présente plus non plus.. La couleur est uniforme dés le premier passage. Evidemment, pour un liquid d'une telle couleur, la pose n'est pas non plus très évidente et vaut mieux ne pas se rater. Cependant, un beau matte bien posé et surtout super foncé, il n'y a rien de plus beau. Et on aime aussi son prix très très attractif n'est-ce pas? Shop 

Voilà mes 5 tops du moment. N'hésitez pas à me dire, vous, quels ont été vos produits beauté du moment? A bientôt ☁︎